Japan forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan forum

Forum de discussion ☆ Manga Anime Drama JMusic etc..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News de la semaine du 27 septembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
joy
Son Altesse
Son Altesse
joy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur un Chamallow volant

News de la semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: News de la semaine du 27 septembre 2010   News de la semaine du 27 septembre 2010 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:45

Alors, comme on peut le voir je suis en train d'instaurer un nouveau thème pour le forum !!
Le thème étant les princesses, j'ai mis beaucoup de rose et de blanc (et du violet aussi !!).
Le thème devrait normalement être finit d'ici mercredi au moins. Après, peut être que je mettrais plus de temps que prévu ^^'
News de la semaine du 27 septembre 2010 Ohimeb10
Dans les autres news, il y a une nouvelle catégorie "Yuri" dans Manga & Anime, donc aussi une image pour ce genre (tirée de l'anime "Kannazuki no Miko"), et une image pour la partie "Fantasy" (bah, oui, y en avais pas avant XD) tirée de l'anime "Code Geass" (le personnage représenté est Lelouch habillé en Zero, hum).
Comme je vais bientôt avoir une poupée ♥ , j'ai décidé de bientôt mettre une partie Poupées.
De plus, étant une accro à la couture et projetant d'en faire mon futur métier (j'espère), il y aura aussi une partie "robes pour poupées", qui devront bien sûr être réalisées par "les" membres du forum T-T (je pleure parce que je ne peux pas vraiment mettre membre au pluriel XD).

Sur ce à bientôt (?) et bonne journée ♥

Kissu !! ~~~~♥
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugirl.eklablog.com/
 
News de la semaine du 27 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 30 mai 2010
» Nouveautées de la semaine du 23 mai 2010
» Nouveautés de la semaine du 11 octobre
» Samedi 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan forum :: Le Forum :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: