Japan forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan forum

Forum de discussion ☆ Manga Anime Drama JMusic etc..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 11 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
joy
Son Altesse
Son Altesse
joy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur un Chamallow volant

Samedi 11 septembre Empty
MessageSujet: Samedi 11 septembre   Samedi 11 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:51

Konnichiwa !
Cela fait un moment que le forum est inactif, à cause de la stupide modératrice (je me cite moi même) qui a la flemme de venir ! Après faut pas sétonner qu'il n'y aie personne XD

Pour dire... Avant les nouveautés était chaque semaine, maintenant seulement par jour -_-

Quelles nouveautés y a-til donc aujourd'hui ?

Entre autres l'inauguration du blog OtakiGirls, qui existe depuis un bon ptit moment mais cela ne fait que peu de temps que j'ai commencé à poster (gomenasai !). Alors dessus, vous pourrez voir des animes en streaming, ou à télécharger. (mais attention, je suis capricieuse alors il n'y a que des animes selon mes envies -.-'). Tout le monde le sais, JOY est une conne ^^'

J'ai aussi prévu de faire une partie "Yuri" sur le forum, comme vous vous en doutez partie "manga / anime".

Bon, pour l'instant y a VRAIMENT personne sur ce forum, mais je me charge de ramener des gens ! (espèrons que je n'aurais pas encore la "flemme" T-T).

Nouveauté manga:
-une saison trois de Code Geass est prévue (pour ceux qui ne le savent pas encore)
-Kannazuki no Miko à 10€ à la Fnac sous le nom de Destiny of Shrine Maiden
-Gackt Camui prête sa voix au mari Kirishi dans Shi Ki
-FERMETURE DES DEUX HINATA ONLINE

Bref, que de "vieilles nouveautés" -_-' Mais cela ne fait rien ! Parce que c'est quand même interressaaaaaaant (Joy devient folle). Je veux aussi faire une partie fanart, dessins en tous genres (que je serais sans doute la seule à utiliser) ? .-^-.

Sinon, BOOOONNE RENTREE !!! (impossible ! T-T comment peut on positiver en pensant à la rentrée franchement).
Bon, je vais dire Sayonnara !! Désolé pour les éventuelles fautes d'orthiographe, mais comme m'a dit Nii-san, les portables ça rend c** ! Pourtant j'essaye de bien écrire dans mes SMS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugirl.eklablog.com/
 
Samedi 11 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de la semaine du 27 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan forum :: Le Forum :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: