Japan forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan forum

Forum de discussion ☆ Manga Anime Drama JMusic etc..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lovely Teachers

Aller en bas 
AuteurMessage
joy
Son Altesse
Son Altesse
joy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur un Chamallow volant

Lovely Teachers Empty
MessageSujet: Lovely Teachers   Lovely Teachers Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:04

Titre : Lovely teachers !
Auteur : Nase Yamato
Editeur : Asuka
Magazine : Be Boy
Nombre de tomes: 1 (one-shot)

Tadamichi Komori est un professeur de primaire impopulaire auprès des élèves sans cesse comparé au merveilleux professeur de la classe d’à côté : Kyô Takigawa. Jusqu’au jour où Komori découvre son secret…

Deuxième histoire: The Teacher Confession

Lovely Teachers Photo-2109978-L

Mon avis:
Hmmm... J'ai bien aimé la première histoire, mais j'ai encore plus aimé la seconde. En gros:
La 1 histoire c'est PROF X PROF et la deuxième c'est PROF X ELEVE.
Franchement, c'est bien. Cela faisait longtemps qu'un manga ne m'avais pas autant ému (rires) ohohoho
Oui Oui, émue ^^ lol
Nan, j'rigole (tout en parlant poulpsiens ;D). Eh bien, Komori était pourri de préjugés au début, mais il a finit par changer de bord et s'est pas mal améliorer ^^
(mais qu'est ce qu'il avait l'air pitoyable, au moment ou il a su** Takigawa... le pauvre comment il s'est fait j'té bT_Td )
Bref, ça vaut le coup de le lire et l'acheter. (bah moi j'achète toujours avant de lire XD)
Hé hé
Bon, bah... J'espère que ça vous donnera envie de le lire ^^ (comment ça, "non!" ??!)
o.o
Joy
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugirl.eklablog.com/
 
Lovely Teachers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan forum :: Manga / Anime :: Yaoi / Shounen Ai-
Sauter vers: