Japan forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan forum

Forum de discussion ☆ Manga Anime Drama JMusic etc..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de akiko !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akiko*
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
akiko*


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 27
Localisation : chez moi

présentation de akiko ! Empty
MessageSujet: présentation de akiko !   présentation de akiko ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:29

salut à tous ! sur ce forum, je m'appelle akiko* mais je m'appelle pas du tout comme ça...^^

Pseudo/prénom : akiko* et en réalité c'est Yanna
Mangas préférés : Lovely complex, Paradise Kiss, Nana, Switch Girl, Sawako, Lollipop ...
ce que j'aime : écouter de la musique, lire des manga, les peluches, le Japon, le rock, allez sur Internet ...
ce que je déteste : les gens qui critiquent alors qu'ils ne connaissent pas
comment avez vous connu le forum : c'est JOY qui m'a envoyé le lien ^^
citation, phrase fétiche : on peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi
Revenir en haut Aller en bas
http://green-p0mme.skyrock.com
joy
Son Altesse
Son Altesse
joy


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur un Chamallow volant

présentation de akiko ! Empty
MessageSujet: Re: présentation de akiko !   présentation de akiko ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:01

Kyaaah !! Coucou *D*
Tiens, pourquoi Akiko* ? Bon, en tout cas, Mikako en force ^^ (je parle de ton avatar lol)
Enfin, ce qui compte, c'est qu'on a les memes gouts a la fois en mangas et musique èDé
Sinon, il te plait le forum,?
Je te mettrais en admin ^^
Tiens, je ne connais pas Sawako... si tu l'as tu me le preteras ohohoho
^^
alors la je suis en train de regarder Night Head Genesis. trop bien :)
Et j'ecoute Ryuusei Rocket de Antic Cafe en même temps XD (nan j'rigole *je parle poulpsien !*)
en fait je regardais Night Head Genesis et je l'ai arrêté pour venir ici. Et la j'écoute Esacpism ^^ (de An Cafe aussi)

puis y a pleins de trucs que faut que je te dise..... o.- lol
Alors, bon, déjà pour le forum...
Si tu veux participer a l'amélioration du forum, future admin ^^, eh bien j'ai créer une partie shounen et shoujo (chai pas si t'as vu...)
donc en fait il faut... euh... poster plusieurs sujets qui presente des mangas du genre (ex: un article "Lovely Complex" avec une image de la série et un resumé.)
Donc si tu veux tu peux parler de tes mangas préférés par exemple (que moi aussi j'aime bien ^^) apres je créerais des parties pour les autres genre (seinen, kodomo?, yaoi/yuri, fantasy, magical girl bien que je deteste ça, etc)

sinon, eh bien... aujourd'hui je t'ai attendue devant l'entrée mais je ne t'ai pas vue... apres ils ont fermé la porte puis j'ai attendu encore un peu ensuite je suis partie... désolée si tu es sortie apres

t'as bien aimé Tendre Voyou ? je te prêterais la suite! en fait j'ai pas le tome 2, j'ai juste le 3, mais ne te plains pas parce que moi j'ai acheté le 3 avant le 1 donc j'ai lu le 3 avant d'avoir lu le 1. j'ai bien aimé le 3 donc j'ai acheté le 1 ^^
j'ai réussis a comprendre sans avoir le 1 ni le 2... donc je vois pas pourquoi toi qui as lu d'abord le 1 tu ne comprendrais pas ^^ en plus le 3 c'est sur Yukimura et Shinonome, pas sur Towa et Mikado. Donc on rate rien lol xD

Bon bah sur ce... Bye ! :) o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://otakugirl.eklablog.com/
 
présentation de akiko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan forum :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers: